"Streets of love", la nouvelle exposition de la Roca Village en collaboration avec TVBOY — Tourisme de la Catalogne

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

"Streets of love", la nouvelle exposition de la Roca Village en collaboration avec TVBOY

© La Roca Village

Dans le cadre de son 25ème anniversaire, La Roca Village présente jusqu'au 30 septembre, "Streets of Love", une exposition à ciel ouvert en collaboration avec l'artiste international TVBOY. Plus de 20 œuvres qui parlent d'amour, de respect, de notre planète...

Dans le cadre de la célébration de son 25ème anniversaire, La Roca Village et le célèbre artiste international TVBOY ont décidé de s'unir cet été, dans le cadre d'une exposition à ciel ouvert qui revendique les valeurs universelles que The Bicester Collection, entité à laquelle appartient La Roca Village, et l'artiste de street art partagent. Un manifeste artistique qui aborde les questions du futur, de l'amour et de l'espoir.

Cette exposition est une déclaration de principe, une invitation à la réflexion, une célébration des valeurs défendues par La Roca Village et l'artiste, ainsi qu'un excellent vecteur de soutien à l'art, au talent et à la créativité.

TVBOY, ambassadeur du Street Art Neo Pop

Derrière TVBOY se trouve le personnage de Salvatore Benintende, l'un des ambassadeurs internationaux du mouvement du Street Art Neo Pop et l'un des artistes les plus en vogue de sa génération, connu pour son style provocateur et contemporain. 

D'origine italienne et résidant à Barcelone, il retrace les multiples réalités et phénomènes sociétaux de la contemporanéité au travers du langage universel et unique de ses oeuvres mondialement reconnues. Les rues sont son lieu d'expression. Connecté aux thèmes sociétaux, culturels et politiques, son art suscite toujours une réflexion de la part du spectateur.

Crédit photos : La Roca Village

Unlock My Future

Ainsi des messages comme "Love", "Respect", "The Future is Female" ou "Save The Planet Earth", entre autres, recouvriront les façades du village.

L'une des oeuvres maîtresses de cette exposition s'appelle "Unlock Her Future" représentant une petite fille capable de tracer d'elle-même son futur. Cette oeuvre permettra de soulever des fonds pour DO GOOD, le programme global caritatif de The Bicester Collection qui lutte pour l'émancipation des femmes et de la jeune génération.

 


Télécharger la note de presse complète