Costa Daurada : Deux monastères ouvrent leurs portes aux événements MICE — Tourisme de la Catalogne

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Costa Daurada : Deux monastères ouvrent leurs portes aux événements MICE

© Toni Vidal

La Costa Daurada, reconnue pour son impressionnant héritage architectural et son riche patrimoine culturel, ouvre aux événements MICE les portes de deux monastères dont l'un, Poblet, inscrit au Patrimoine Mondial.

Les deux monastères, situés sur la Route des Monastères Cisterciens de la Costa Daurada, regorgent d’histoire et promettent une expérience unique, plongée dans un décor gothique.

Dans la province de Tarragone, à une heure de route au sud de Barcelone, le Monastère des Santes Creus est situé au cœur d’une petite ville pleine de charme et de traditions. Il dispose de plusieurs cloîtres à la lumière naturelle, allant de 138 m2 à 616 m2 qui peuvent accueillir de 120 à 500 personnes.

A 35 km de là dans l’arrière-pays catalan, le Monastère de Poblet dévoile trois bâtiments entourés d’une muraille. Ces espaces datant du XIVème siècle ont tous été rénovés et sont aujourd’hui équipés en système audiovisuel (projecteurs, micros, Wi-Fi, etc.). Les salles peuvent accueillir des groupes de 15 à 150 personnes.

Plus d'information