Barcelone se prépare à accueillir la 37e édition de l'America's Cup en 2024, et avec elle, une expérience unique pour les passionnés et les curieux de voile. Avec la volonté de repousser les limites de l'événement et de le hisser au rang de spectacle sportif mondial, l'AC Experience s'annonce comme un centre d'exposition innovant qui, en plus d'informer et d'éduquer, offre des installations de première classe, de délicieux restaurants et des boutiques exclusives.
Rattaché à
Actualités
À l'approche de la 37e édition tant attendue de l'America's Cup qui se tiendra à Barcelone en 2024, une nouvelle illumine le monde de la voile : Louis Vuitton devient Partenaire Titre de cette mythique compétition de voile.
Rattaché à
Actualités
Pour cette 37e édition tant attendue de l'America's Cup qui se tiendra à Barcelone en 2024, la fameuse marque du groupe LVMH, Louis Vuitton, devient Partenaire Titre de la mythique compétition de voile.
Rattaché à
Actualités
Pour célébrer le centenaire de la naissance d'Antoni Tàpies, la Fondation Antoni Tàpies promeut un programme d'expositions, de publications, d'activités éducatives, d'événements uniques, de projets créatifs et de recherche qui se déroulera tout au long de l’année, du 13 décembre 2023 au 13 décembre 2024.
Rattaché à
Actualités
Maître de l’Art Contemporain catalan du milieu du XXème siècle, Antoni Tàpies ne se destinait pas à une carrière artistique. Né à en 1923 dans une famille d’érudits de la bourgeoise barcelonaise, il commence des études de droit avant qu’une longue maladie ne le contraigne à abandonner l’université. Durant sa convalescence, il s’intéresse alors à l’histoire de l’art et se réfugie dans le dessin et la peinture.
Rattaché à
Actualités
Les villages de charme ont tous un attrait ou une beauté particulière donnée par la combinaison d'aspects et d'éléments architecturaux, urbains et patrimoniaux, environnement et tourisme, qui captive et enchante le visiteur.
Rattaché à
Actualités
Vingt-deux ans après sa dernière exposition à la Fundació Joan Miró, en 1996, le travail de Plensa est à nouveau présenté au MACBA, l'un des plus beaux musées de la ville du 1er décembre 2018 au 22 avril 2019. En parallèle, le musée Reina Sofía de Madrid présente un nouveau projet de l'artiste intitulé Invisibles au Palacio de Cristal, pratiquement aux mêmes dates.
Rattaché à
Actualités